Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir

Aller en bas 
+18
Mister Furniture
piyou
Nikita Sergeïovitch
clairette
Bougabouga
falbala
Filsdecrao
Jean-Jasmin
YoYonel
ZardoZ
Guns of Brixton
Nestor Makhno
Steph
Fanch
Captain K
Carmen cru
Ravachol
Catwoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:13

désolé mathieu mais parfois les aléas de la vie.... Car, suite blocage, la pharmacopsychologie m'appelait ce matin à 8h00. Et, vu que je suis une sérieuse et que ce blocage m'a fait prendre du retard (putain de bloqueurs de merde!!!!!!!!) il fallait que je dorme pour tenir 8h00 de neurosciences.
Une prochaine fois, peut-être que t'auras plus de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:54

non seulement j'arrive pas à dormir mais en plus, je suis coincée chez moi par mon petit frère de 12 ans....
et, tout ce que je trouve à faire, c'est de me taper ENCORE ces putains de cours de neuropsychologie....
y'en a marre d'être sérieuse putain!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:12

Bon, il est bientôt 23 heures et j'ai l'impression que ce forum est pour moi ce soir. J'ai commencé la soirée à boire du rosé à 1€20; j'avais la gerbe aux lèvres, puis j'ai enchaîné sur un concert à la Boulangerie du Prado; Skope 35 que ça s'appelait, et leur son n'a rien fait pour arranger ma nausée. On aurait dit du Néo Vangelis post Massive Attack, avec une chanteuse dont la qualité de voix s'approche de celle de Charlotte Gainsbourg lorsqu'elle avait dix ans. Le deuxième braillait avec un style Hardcore Saint Germain des Prés, alternant diverses poses qu'il convient d'adopter pour avoir un air rebelle, déblatérant des chansons engagées contre Bush, les média, tout ça quoi. Le scratcheur faisait "wiki wiki" et c'est tout. Bref on ne pôuvait se raccrocher ni au talent, ni à l'energie puisque les deux étaient absents.
Je suis aussi maussade qu'un service secret israélien, mais rassurez-vous, j'ai de quoi surfer sur le net pendant toute la nuit: une bonne bouteille de whisky. Bin ouais, c'est comme ça. Tristesse plus soirée merdique égalent une dépression au spirit. Pourtant c'est Vendredi, week-end et tout ça, mais tous les gens que j'ai vus étaient seuls ce soir, alors je ferai de même plutôt que déprimer à deux. Rassurez-vous encore une fois, je n'ai pas de colt à remonter, je n'appuierai pas sur le starter mais j'irai quand même voir ailleurs. A moi les sites de jeunesses identitaires, anti-avortement, et toutes ces merdes que j'adorent explorer quand je ne dors pas, parce qu'elles me font rire et peur à la fois. Le monde est à moi comme dirait Dicaprio dans titanic
tiens en passant, certains connaissent, mais d'autres l'ignorent encore :
http://www.angryalien.com/0604/titanicbunnies.html
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:17

ben je connaissais pas et ça m'a remonté le moral.... je suis pas plus motivée que ça pour bosser mais bon, après tout, si je ne dois pas dormir (ça fait une semaine après tout...) autant que ça serve...
et plutôt que de passer une soirée déprimante on peut essayer de délirer un peu sur ce forum...
on aura l'air con mais bon, moi j'ai l'habitude alors je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:19

ah ah! Première blague de la soirée sur u-m-p.org:
" Les critiques de la gauche et des franges les plus radicales de la droite montrent bien que le projet de loi de Nicolas Sarkozy sur l'immigration et l'intégration apporte des « réponses équilibrées »". ah! ah! quand j'vous disais qu'c'était marrant!
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:21

ok bin c'est parti! Ce site que j'ai balancé te résume tous les grands classiques avec des lapins en 30 secondes. Sinon, je suppose que tu as déjà visité la section "liens pour rires" de ce forum, certaines choses détendent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:22

ben de toute façon ils ont jamais fait preuve d'intelligence ces gens-là.... (de l'UMP)
sinon que penses-tu du rôle de l'aire V4 sur le lobe temporal????
moi c'est pas Internet qui fait rire en ce moment, c'est mes cours... ah bon, ça devrai pas me faire rire... eh merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:28

L'aire V4? et bien c'est la zone qui reçoit de l’information de la région des taches et des zones intertaches du cortex strié, et il semble qu'elle ait un rôle à jouer dans la perception des couleurs. Si j'en crois google.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:30

tu veux pas que je te file mes cours... ça m'arangerai... j'ai environ 10 heures d'enregistrement de neuropsychologie à taper... quand penses-tu????
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:30

Mais je te rassure on peut rire de tout, même de ses cours. Regarde moi, j'apprends comment on traite du problème de la pauvreté au Royaume Uni depuis 200 ans, et qu'est-ce que je ris (jaune, evidemment, mais c'est tout de même marrant).
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:31

Je prends pour 2€50 la page
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:32

oui mais aujourd'hui j'ai rattrapé des cours dans cette matière. j'en refais le soir chez moi. et je sais que je vais avoir 5 comme l'année dernière... alors je crois que: 1-je suis hermétique à cette matière, 2-faut que j'arrête d'en rire, j'aurai peut-être 6 cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:34

ça vaut même pas 2 euros 50 la page, c'est ininterressant....
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:36

bin ché pas, fais des schémas, c'est la seule façon de comprendre ces trucs cérébraux.
c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 I_02_cr_vis_3b
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:38

attends juste un petit flood parce que tu me distance d'un message et ça me traumatise
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:39

mais j'en ai marre de cette matière de merde....
sinon, je suis contente de parler avec de nouvelles personnes la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:40

bin wai, le Ravachol est malade, et Matthieu boude
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:41

Tiens c'est marrant, toi aussi ton avatar est le nom d'un navet... j'ai adoré halle berry,c'était grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:41

ben alors.... ils sont pas drôles, aucune solidarité avec les insomniaques... c'est incroyable ça....
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:45

en même temps il n'est même pas minuit, et les insomniaques débarquent plutôt vers les deux heures, lorsqu'ils commencent à se dire qu'il leur reste peu de temps pour dormir et que le stresse monte...avant la sonnerie du réveil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:48

pour moi l'insomnie commence quand les programmes télé sont plus interessants, que j'ai pas envie de lire, que j'ai la flemme de lire, que ma moitié dort... et tout ça m'arrive vers 11h du soir...
et, des jours comme aujourd'hui, c'est quand je me rappelle que je me suis levé à 6h, que je suis pas fatigué, et que les minutes passent pas vite du tout....
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:49

ah ah! encore une blague affreuse!
citée du site du bloc identitaire

"Le cpe c'est fini, retour aux vrais enjeux

La mascarade du CPE a pris fin. Les « jeunes » de banlieue pour lesquels avaient été concocté ce contrat peuvent se consoler, la loi dite « d’égalité des chances » leur réserve encore quelques mesurettes et autres gadgets.
La France va pouvoir retrouver le cours tranquille de sa décadence et préparer qui ses examens, qui ses vacances d’été, qui son loto. Et les vrais problèmes de ce pays vont continuer à se poser : immigration, islamisation, matérialisme, dissolution de l’identité nationale.
Pendant le théâtre du CPE, les Identitaires ont continué leur combat, présents en première ligne, à Montfermeil contre la mosquée de l’UMP, à Belfort contre celle du PS. Car que vaut la question sociale pour un peuple quand celui-ci est en train de disparaître ?"

Ah Ah! Quelle conscience dans ces groupuscules, on sent que ce sont eux les sauveurs de la nation. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:52

Il te reste toujours arte, avec de la chance tu tombe sur un film ouzbèque avec trois plans fixes, et là tu t'endors, ou bien un film franco-norvégien où un type liquide toute sa famille avec un marteau-piqueur avant de se jeter du 10ème étage et là tu rigoles...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:54

ils m'emmerdent tous avec leurs analyses foireuses sur le mouvement étudiant.... moi, tout à l'heure, j'ai relu (je me faisais vraiment chier) les trucs sur le web'étu et ça m'a gonflée, après j'ai été sur le site de l'UNI c'était encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:54

où sinon, tu t'écoute un bon vieux pink floyd en fumant des cigarettes, tu pleures un peu, ça va pas mieux mais tu t'endors plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» paques, cest beau
» manif de nuit
» manif de nuit
» on jardine dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser