| c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravachol Administrateur

Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:21 | |
| Tu vois, tu ne peux pas y arriver... |
|
 | |
Catwoman Secrétaire Général du Parti

Nombre de messages : 1429 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:22 | |
| t'es qu'une PERFECTION.... je suis pas contente et les représailles se feront sentir d'ici peu... |
|
 | |
Steph Secrétaire Général du Parti

Nombre de messages : 2231 Age : 38 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:22 | |
| bon bah, j'arrive à un bon ou un mauvais moment? _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |
Ravachol Administrateur

Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:24 | |
| toujours au bon moment. Je fait découvrir la magie de la modération et de l'administration à Catwoman... |
|
 | |

Nombre de messages : 2231 Age : 38 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:25 | |
| Passionant, avec un administrateur et un modérateur, y a pas mieux, non? _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

Nombre de messages : 1429 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:26 | |
| sale fasciste de l'UNEF......... |
|
 | |
Ravachol Administrateur

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:27 | |
| Ouh, steph, j'aurais pas aimé ce qu'elle vient de te dire !! |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:28 | |
| non mais c'est quoi ce mec... il s'en prend à une pauvre jeune fille désespérée.... |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:29 | |
| Je ne me sens pas touché du tout. Sale fasciste de l'UNEF... Ce serait plutôt pour toi. Non? Ah oui, Catwoman, tu trouves RAVACHOL (putain, il y a des pseudos merde !!)beau... Donc je devrais le prendre pour moi. Fascsite certe, mais pas de l'UNEF _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |
Ravachol Administrateur

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:30 | |
| Léo Ferré l'a dit : "le désespoir est une forme supérieure de la critique, pour le moment nous l'appellerons bonheur" |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:30 | |
| Désespérée... ?? _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:31 | |
| C'est beau ce que tu cites Ravachol (courage, tu peux le faire) _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:31 | |
| je reglerais cette histoire de la meilleure manière que ce soit: mettre votre administrateur sur piloris sous le forum... |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:32 | |
| Super! Ca manque d'animation à la fac. _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |
Ravachol Administrateur

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:33 | |
| Un martyr à la cause fennequienne... Quelle fin! _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:34 | |
| C'est la question que je pose souvent. Mieux vaut le pal ou le canigou? C'est pour ma grand-mère... _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:34 | |
| de toute façon, Ravachol, tout ce que tu as prouvé c'est que tu n'es qu'un fasciste qui brime la liberté d'expression........................................................................ (les petits points c'est pour tout ce que je pense de très méchant).... |
|
 | |

| Autocensure? _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:36 | |
| non mais je reglerais tout ça en privé.... et je sortirai les griffes en plus... je sais pas si vous le retrouverez vivant... |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:36 | |
| Je pense pas que ça le dérange si tu sors tes griffes. Au contraire... _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:38 | |
| faut voir... tout dépend comment je m'y prend... et puis quoiqu'il arrive, une femme arrive toujours à ses fins .... |
|
 | |
Ravachol Administrateur

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:39 | |
| Sinon, vu qu'on est trois, on fait une belote ? |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:39 | |
| chiche _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |

| Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Mer 26 Avr - 1:40 | |
| Mais ça serait mieux à 4 _________________ "On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir  | |
| |
|
 | |
| c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir | |
|