Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir

Aller en bas 
+18
Mister Furniture
piyou
Nikita Sergeïovitch
clairette
Bougabouga
falbala
Filsdecrao
Jean-Jasmin
YoYonel
ZardoZ
Guns of Brixton
Nestor Makhno
Steph
Fanch
Captain K
Carmen cru
Ravachol
Catwoman
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:18

comme le titre l'indique c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir.... alors voilà j'écris mon desspoir en créant ce nouveau sujet. en plus je peux parler de tout et de rien (enfin, surtout de rien).........
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:29

Je connais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:30

ouais ben c'est pas drôle l'insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:36

Quel genre d'insomnie ? L'ennui ? La trop grande fatigue ? L'envie de faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:38

je sais pas genre fatigué mais envie de parler aussi ou je sais pas l'indécision me tient eveillé
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:41

Si tu n'habites pas à l'autre bout de la ville, je peux te proposer de le faire de vive voix, sinon, continuons ici, mais faudrait trouver un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:42

ça dépend où est le bout de la ville..........
non sérieusement, s'aurait été avec plaisir mais ma moitié dort et quittez le domicile conjugual en plein milieu de la nuit ça craint alors lance un sujet et je te suis devant mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:46

les joies de la vie de couple... Ah non, ça va m'énerver en fait !! La mienne de moitiée dort, mais à 1500 km de moi !!

Bien alors, on va pas parler de l'UNEF, ni de foot, ni chiffons...


Tiens, une idée, on bouge sur le fil politique et on réveille le fil "qu'est-ce qu'être de gauche".

Ou alors, on bouge sur un fil culturel et on lance un super débat. (d'ailleurs, en ce moment sur france info, ils passent que des musiques de films, c'est terrible. Cette radio est vraiment bien quand elle ne fait pas son métier !!)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:48

désolé pour les 1500 km... c'est triste en fait....
sinon qu'est qu'être de gauche? franchement de nos jours la frontière est trop mince pour créer un profil.
moi je regarde Ardisson... je l'aime bien mais c'est chiant quand même...
alors, petite question: quel est ton film préféré???
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:48

au fait pourquoi tu veux pas parler foot??? moi j'adore............
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:53

ah merde, moi qui voulait pas passer pour un con, j'adore parler foot !!

sinon, je n'aime pas Ardisson, mais c'est parce que je n'aime pas écouter des gens parler sans pouvoir leur répondre.

Sinon, mon film préféré, ce serait Mauvais sang de Leos Carax. Un grand film sur l'amour fou, avec Juliette Binoche, Denis Lavant, Hugo Pratt, Serge Reggiani, Michel Piccoli et Julie Delpy à 16 ans.

Une histoire d'amour dans une société ravagée par une maladie de type SIDA qui touche les amants qui font l'amour sans amour. Avec une affaire vaguement criminelle en plus. Le film qui a traumatisé mon adolescence, chaque plan étant un tableau.

Après, il y a plein de films meilleurs que celui ci, mais le plus fort pour moi, reste ce petit bijou.

Je te renvoie la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:56

juste pour le dire: vive l'OL....

mon film préféré c'est La belle et la bête de Cocteau. je le connais par coeur. pour moi, le plus beau film au monde. ça mêle le fantastique, l'amour, la philosophie.. et puis le maquillage de Jean Marais est magnifique....
et plus récemment, c'est Mulholland Drive de David Lynch parce que j'adore, quand t'arrives à la fin du film, m'apercevoir que j'ai rien compris.......... je suis un peu maso je crois......
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:01

La belle et la bête, en effet est un film magnifique.
Après, c'est le film préféré de ma môman, donc j'ai saturé jeune.

Mulholland Drive, je trouve que Lynch fait un peu toujours le même film. Alors même si c'est une merveille, je lui préfère Blue Velvet, plus poétique.

Et bien sûr, vive l'OL. Steph va être content, nous ne sommes plus deux.

Sinon, d'un niveau plus large, on peut parler de Dead Man de Jarmusch, de Fargo des frères Coen, de meutre dans un jardin anglais de Greenaway ou de la Strada de Fellini.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:02

bravo pour tes goûts... moi, j'adore le cinéma mais je préfère quand même lire... pour moi un livre me transporte vraiment et j'ai pas besoin d'être dans une salle obscure... même dans le métro avec un bouquin je suis dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:03

Les livres...

Le dernier livre que tu as lu ? Ceux qui t'ont le plus marqué ?


(en passant, tu es en fac de quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:06

fac de psycho...
le dernier livre que j'ai lu en fait c'est une BD: partie de chasse de Bilal (je suis sa plus grande fan...).
sinon le livre le plus marquant c'est le meilleur des mondes de Huxsley... sinon je suis une grande admiratrice de Bernard Weber et dans un autre genre Baudelaire et Edgar Allan Poe... et je pourrais en citer des milliers d'autres mais ce serai trop chiant...
et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:08

si tu peux met la deux ça vaut le coup le mec se dit vampire. ah la déchéance télévisuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:13

Bilal, c'est assez sympa en effet. Je préfère quand quelqu'un d'autre que lui scénarise généralement par contre.

Je vomis Bernard Weber (désolé hein, mais lui je peux pas).

Baudelaire oui OUI OUI OUI

La poésie en général d'ailleurs. Nerval, Lautréamont, Rimbaud, Laforgue...

Poe, c'est marrant, je viens de le faire découvrir à ma copine en même temps que Lovecraft, elle a adoré.

Sinon, je dois avouer un culte pour Blaise Cendrars et notamment "bourlinguer". A lire de toute urgence.

Le dernier livre que j'ai lu, c'est de la politique (vaneigem en l'occurence, d'où la citation). D'ailleurs, depuis 3-4 ans, je ne lis presque plus de romans. Histoire, politique, économie et poésie. Et de la BD of course !

Mais faudrait que je me remette au roman, ça reste ce qui donne le gout de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:15

le vampire, c'est le blond à lunettes ? On dirait plus un gars des ZZ top...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:17

pourquoi tu vomis Bernard Weber???
t'as lu le livre du voyage car je peux te le preter et pour voyager mentalement c'est d'enfer.
bravo pour Lovecraft... de très bon souvenir de jeunesse. ah j'allais oublier Stephen King, ces premiers romans sous le pseudo de Richard BAchman sont de très bonne critique de la société... en plus, c'est visionnaire car c'est écrit dans les années 70 et ca parle de télé réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:17

oui c'étais le lui... il dit qu'il y a plein de vampire en France. moi je vais plus sortir la nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:24

Quel con !!

Il enlève tout le charme de la profession de vampire. Quand on est vampire, on a la classe, on vit dans un chateau, on a plein de bouquins, on est pâle et on croque le coup de jolies filles, le bonheur quoi.

Lui, il a juste l'air con.

Sinon, en fait je n'aime pas Weber, parce que je trouve qu'il écrit mal, qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas et qu'il fait de la sous philosophie.

Après, ça doit être parce que je suis trop vieux, tous les gens qui ont deux ou trois ans de moins que moi adorent, moi j'ai grandi avec Tolkien, Dune et Lovecraft... Et je voyage plus dans ces livres là. Remarque, je ne vais apprendre à une étudiante en psycho que la seule chose que l'on recherche, c'est notre enfance !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:27

bien vu....
moi mon enfance c'est Sherlock Holmes, La cité de la joie, Lovecraft, le bouddhisme, Bilal et.......... Wolinski... j'avais 10-12 ans......
je suis glauque comme fille non???
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:27

au fait, tu croques le cou des jolies filles toi?t'as l'air de t'y connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:31

Wolinsky, c'est plus drôle que le Boudhisme.

Sinon, es-tu plus glauque que quelqu'un qui a grandi sous Annie Cordy et télé Star ? Je ne sais pas.

Pour le cou de jolies filles, je n'en trouve jamais de consentante. Je devrais changer de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» paques, cest beau
» manif de nuit
» manif de nuit
» on jardine dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser