Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bilan du festival Les Temps d'Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Bilan du festival Les Temps d'Art Empty
MessageSujet: Bilan du festival Les Temps d'Art   Bilan du festival Les Temps d'Art Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:35

Ben voilà, je pense que le thème est lancé. Fanch était bénévole du festival. Mais, la question que tout le monde à l'IUP se pose, c'est comment vous avez apprécié (bien ou mal) ce petit festival. Je n'ai pas tout vu, et dans ce que j'ai vu, y avait des trucs pas mal et d'autres bien à mon goût.
A vous de faire partager ce que vous en avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Bilan du festival Les Temps d'Art Empty
MessageSujet: Re: Bilan du festival Les Temps d'Art   Bilan du festival Les Temps d'Art Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

Je me lance,
la compagnie de théâtre amphigouri avec son spectacle sur la bouffe m'a beaucoup plu, a la fin de la representation, on n'a pas compris que c'était fini et on est restés scotchés dix minutes dans la salle! j'adore le théatre un peu déjanté!

sur le thème sens contre sens, j'aurais bien vu des lignes blanches dans les couloirs de la fac, avec des ronds points aux intersections... ca donne un sens de circulation mais on sait que 90% des passants iront à contre sens... c'est con, mais ca m'aurais fait marrer!

Ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup d'étudiants se plaignent qu'on les sorte un peu de leur routine... mort aux cons! Rolling Eyes

Alors, là on va voir qui du forum va à ses cours, puisque ce seront les seuls qui auront assisté au festiv'!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
 
Bilan du festival Les Temps d'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais bilan
» depuis le temps....
» Festival des prairiales
» Festival Artischaud Primeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser